Le sacrieur Feu/Eau : Principe
Le sacrieur feu-eau tirera sa puissance de ses vols de vie très appréciable, de plus, combiné à une très bonne mobilité, il sera impossible à éviter ses absorptions et dissolution, le sacrieur feu-eau aura aussi l’avantage des dégâts de zone (furie..dissolution) qui sont relativement puissant a pvm solo et multi.
Malgré tout, ce sacrieur aura du mal à tacler, c’est pour cela que le châtiment agilesque est très utile.
I) Le sacrieur Feu/eau : Pvp à partir du level 80.
Avant tout, je ne décrirais pas des stuff détaillé à tout les level ici, vous devrez choisir selon vos envies, mais je conseillerais quelques stuffs/armes très utile en tant que sacrieur feu-eau ,vous devrez choisir les stuff qui vous conviendrons le mieux, je ne donne que des conseils ici, a vous de les utilisez.
Le sacrieur feu-eau devient vraiment viable au level 80,notamment a l’arrivée de la Ceinture des Vents, des items de la panoplie de Shika Inglasse, de la Cape d'Elya Wood…Il sera très performant avec Le Kikoularc par exemple, qui lui assureront de très beau dégâts de longue distance (jusqu'à 100 x 2),et le sort furie qui boost très bien les dégâts de ce corps a corps. De plus, le mode 9PA/5PM/4PO sera très simple a avoir grâce a une dinde PM et au PA de Le Kikoularc, a la Ceinture des Vents et a la Cape d'Elya Wood
Une fois le lev 105 franchis, il est possible de prendre une La Baguette des Limbes, pour jouer en mode 10PA/6PM.vous pouvez choisir un Marteau M'Pouce FM eau, ce qui est très puissant grâce a ses dégâts de zone, toujours avec une dinde PM, ce qui donnera un mode très souple a la fois au Marteau M'Pouce comme a la La Baguette des Limbes, vous pouvez bien entendu garder Le Kikoularc, qui reste très appréciable dans certain combat et ceux, jusqu’au lev 130.
Des le level 126, vous pouvez prendre une Holoune, malgré l’absence dommage, la vitalité et les résistances sont très appréciable, toujours avec une Ceinture des Vents, un Marteau M'Pouce, un limbe ou le Le Kikoularc, vous pouvez ajouter des Bottes du Dragoeuf quelques temps plus tard,tout en gardant la La Baguette des Limbes
Des le level 144,vous pouvez prendre un casque du Casque du Bwork de Bronze, une Puissante Cape Fulgurante et jouer un gros corps a corps : Le Kask'Arc Go, FM feu qui donneront de très gros dégâts a longue a très longue portée, en jouant a courte porter avec absorption et dissolution. Vous pouvez garder le Marteau M'Pouce et la La Baguette des Limbes, Le Kikoularc devient faiblard, il est à ranger a present, vu l’arrivée du Kask'Arc Go. Le Sabre Ayassalama est jouable, mais les requis sont très lourd.
Des le level 15x, la pano minotot…très appréciable, jouer le Sceptre du Minotot est très plaisant, FM feu ou eau, ça ne change pas vraiment, à vous de voir, de très gros dégâts en CC, C’est à tester, notamment grâce au collier tot, a la Cape Souveraine du Roissingue et divers item CC/feu/eau (qui ne manque pas), le sort furie boost démesurément ce bâton.Vous pouvez garder le Kask'Arc Go
Je fais un gros saut, jusqu’au lev 190, car le stuff ci-dessus peut se garder très longtemps, en modifiant quelque item au passage, vous choisirez. La panoplie Ougah est très puissante,% do ,do, vita de fou (jusqu'à 6000 !), vous pouvez la combinée à la très puissante panoplie Ventouse avec un Ougarteau FM feu, par exemple, ou bien des items bworker gladiateur.
II) Le sacrieur feu-eau, en pvm, dès le lev 80
Avant tout, je ne décrirais pas des stuff détaillé à tout les level ici, vous devrez choisir selon vos envies, mais je conseillerais quelques stuffs/armes très utile en tant que sacrieur feu-eau ,vous devrez choisir les stuff qui vous conviendrons le mieux, je ne donne que des conseils ici, a vous de les utilisez.
Le sacrieur feu-eau en pvm devient réellement jouable des le 80,comme pour le sacrieur pvp, car les équipements feu-eau arrive a ce level. La panoplie de Shika Inglasseest parfaite pour xp jusqu’au level 105,ou les véritable item arrive, vous pouvez xp a pandala air, sur les plaine herbeuse d’Otomaï (sans kilibriss) ,kanigrou (3kani maximum) ou bien enchainer le dj bouf en solo, en multi ,c’est comme pour les autres classes (kani, dj blop et autre donjons)
Le level 105 est enfin la, un bon marteau Marteau M'Pouce eau ou La Baguette des Limbes ,une cape houte, une Ceinture des Vents,un casque du mineur sombre sont de très bon allié pour pvm, les mules du dragon cochon sont pas mal, toujours un bracelet shika, remplaçable par un Anneau du Dragon Cochon au 108.Vous pouvez maintenant xp au tourbière sans fond, plaine herbeuse (avec un kilibriss),toujours le dj bouftou, des kanigrou solo, vous gérerez aisément 5 kani solo, vous pouvez tenter d’xp au trool en solo, avec votre marteau, sans jamais aller au corps a corps
Le level 127 est là, enfilez votre dora bora, votre Corbacape Mastralis, toujours votre Marteau M'Pouce ou un Marteau Hubohu FM feu, votre Baguette des Limbes, vous pouvez xp au même endroit que cité ci-dessus, et aussi xp dans un endroit pas mal : Labyrinthe du dc,de plus vous dropper des clefs de l’antre très souevnt,ce qui à force de vendre peux rapporter gros, en multi, comme toujours, les dj, les foux et autres.
Le level 145, de nouveaux items arrive, notamment des item CM qui aideront beaucoup, vous pouvez prendre un Casque du Bwork de Bronze, toujours votre Corbacape Mastralis, toujours votre Ceinture des Vents, un Anneau du Dragon Cochon, des Tongues du dimanche du Chêne Mou et autres items eau/sagesse et feu/sagesse. Vous pouvez xp tourbiere, qui reste un énorme spot, tout en solotant les roiss, sanctuaire dragoeufs en solo.
Le level 16x…Item tot, items roissingue…Que du bonheur !La Sceptre du Minotot est jouable, avec une Cape Souveraine du Roissingue, toujours votre Casque du Bwork de Bronze, remplaçable par une Coiffe du Minotot, la panoplie du Minotot complète est jouable (jusqu'à 3xx de sagesse sans parcho, avec dragoune et dofus),c’est souple a jouer, vous pouvez xp solo tourbière encore, aussi a la jungle sombre, dans l’arbre Hakam (en évitant les kaska…)Evitez le surplus de bitouf aérien, prenez de petit groupe.
Level 19x, a ce level ,même stuff que celui pvp ,l’xp solo est devenu très moyenne, privilégié l’xp en groupe.
texte tirée du forum officiel